Rejointoiement pierres briques

Avant le rejointoiement de votre façade, nos maçons procèderons au sablage ou à l' hydro-gommage des pierres ou des briques.

Le rejointoiement est une opération technique et décorative. Les joints allongent la durée de vie de votre mur en le protégeant de l'humidité et des infiltrations.

De plus, ils assurent la stabilité et la résistance de vos façades.

Vous pouvez effectuer cette opération soit lors de la construction de votre maison, soit lors de sa rénovation. Dans les deux cas, les étapes à suivre sont sensiblement les mêmes.

Rejointoyer vous permet également de choisir la teinte du mortier du joint. En fonction de la couleur que vous choisirez, l'effet obtenu sera différent; vous pouvez jouer sur le constraste en optant par exemple pour un mortier sombre sur une brique claire et inversement.

De même, si vous souhaitez que le mortier soit le plus discret possible, choisissez le de la même teinte que vos briques ou vos pierres.

Nous effectuons egalement des badigeons sur les façades anciennes pour retrouver leur personnalité.

Contactez rapidement nos maçons pour plus d’informations et pour bénéficier de nos devis gratuits et sans engagement au 06.88.32.42.50.

Retrouver notre Entreprise de Maçonnerie, de Rénovation et de Ravalement de façade à Laval en Laonnois près de Laon, Soissons, Marle, Chauny, Château Thierry, Saint-Quentin, dans l’Aisne,Reims.